Les 38ème Rencontres de REQUISTA les 20 et 21 septembre 2025


Les rencontres de Réquista les 20 et 21 septembre 2025

La 38ème édition de cette manifestation, afin de continuer à vous faire partager ces deux jours de fêtes qui s’adressent à tous les collectionneurs.

La bourse d’échange, et la foire à la brocante :

Durant ces deux jours près de 420 exposants sont présents dans les rues et sur les places de Réquista. Quand le soleil nous accompagne de nombreux visiteurs viennent rechercher l’objet rare, animation des rues, mini fête foraine, deux jours à ne pas manquer.

Samedi 20 septembre 2025

Cette journée est consacrée aux équipages qui veulent découvrir avec leur voiture ancienne ou de collection les routes Aveyronnaises. Un circuit d’environ 140 km vous est proposé, cette promenade nous conduit à la découverte du département. La pause du déjeuner dans un restaurant est un moment de partage, d’échange, et de convivialité. Nous emprunterons toujours les petites routes Aveyronnaises qui nous mènerons sur un nouveau circuit parsemé de découverte et de visite du patrimoine Rouergat.

Dimanche 21 septembre 2025

Rencontre de Véhicules Anciens et de Collections (autos et motos) point phare de la manifestation. Les équipages viennent de l’ensemble des départements voisins. Journée de partage de notre passion, d’échange, et de plaisir. Une promenade touristique est organisée en fin de matinée, suivie d’un repas en commun. Les nombreux véhicules présents à ce rassemblement sont regroupés sur un parc fermé et surveillé.

Le programme détaillé et le bulletin d’inscription, vous est proposé ci-dessous en fin de page, vous pouvez le télécharger et nous renvoyer le document d’inscription, si vous souhaitez vous joindre à nous. Parlez de ces journées aux collectionneurs de vos connaissances, et invitez-les à participer et partager notre passion.


Photos de la 37ème édition de 2024



le programme et la fiche d'inscription des 38éme Rencontres de Réquista de véhicules anciens et de collections sera téléchargeable prochainement.