A votre disposition ci-dessous un film et deux montages vidéo-photos
La 31éme Rencontre de Réquista s’est déroulées pour le samedi sous un temps assez dégagé et mitigé pour le dimanche aussi, avant de terminer vers les 17h30 sous une bonne averse.
La journée du samedi était consacrée à un roulage de 134 km qui nous a conduits à Coupiac, puis Montclar avec arrêt à l’ancien château d’eau pour admirer le point de vue à 360°. Ensuite Faveyrolles, Saint Izaire, et les Costes Gozon avec un arrêt très apprécié à l’atelier de Debru, sculpteur sur fer. Ensuite nous avons continué sur St Victor et Melvieu, puis les rives du Tarn par les Raspes, et un arrêt au village du Truel pour lever le verre de l’amitié et manger un bout de fouace. Retour sur Réquista par la vallée du Tarn, le barrage de la Jourdanie, Broquiés, Brousse le Château. retour sur le parking à Réquista où le club a offert le verre de fin de journée, avant de se séparer. Près de 70 personnes ont participé à cette journée de découverte du département de l’Aveyron.
Concernant la journée du dimanche comme à l’habitude de nombreux équipages ont répondus présent à cette rencontre, nous étions près de 180 personnes à avoir partagé le repas de midi. La promenade de fin de matinée s’est fait sur deux circuits, et c’est la Mairie de Durenque qui nous a reçus. Nous ne pouvons que nous féliciter de l’impact de cette manifestation (équipage venant tout exprès de Barcelone, et d’Angleterre).
Coté brocante et bourses d'échange grande participation des exposants.
Journée du samedi 17 septembre 2016
Journée du dimanche 18 septembre 2016